Parce que l’on a toujours mille questions avant de partir, voici celles régulièrement posées par nos visiteurs
Arrivée - Départ - Accès
Blank
A quelle heure arriver au gîte ?
Le temps d’effectuer le ménage, les arrivées sont possibles à partir de 15H. Nous vous préviendrons si le gîte n’est pas occupé avant votre séjour pour une arrivée plus tôt
Peut-on arriver tard ?
Nous habitons sur place et pourrons vous accueillir. Prévenez-nous en cas d’arrivée après 21H, nous déposerons alors les clés dans une boite à code que nous vous transmettrons.
A quelle heure doit-on libérer le gîte ?
Nous vous demandons de libérer les lieux pour 10H afin d’effectuer le ménage. Vous pourrez trainer un peu plus tard si le gîte n’est pas occupé après vous.
Réservation - Annulation - Paiement
Blank
Comment faire pour réserver ?
Le plus simple est d’utiliser la réservation en ligne. Paiement sécurisé et confirmation immédiate.
Que se passe t'il si je dois annuler ?
En réservant, vous acceptez les conditions générales de vente mentionnées sur le site web.
Annulation 4 semaines ou plus avant la date de début du séjour : nous nous engageons à vous rembourser l’intégralité de l’acompte versé
Annulation moins de 4 semaines avant la date de début du séjour: nous conservons l’intégralité de l’acompte versé
Annulation moins de 8 jours calendaires avant la date de début du séjour : nous conservons l’intégralité de l’acompte versé et nous réservons le droit de solliciter le montant total, toutes taxes comprises (TTC), de l’ensemble des nuitées réservées
Acceptez-vous les chèques vacances ?
Nous acceptons les chèques vacances. Ceux-ci sont acceptés pour le réglement du solde de votre séjour, à votre arrivée au Moulin des Rivières.
Equipements et services
Blank
Faut-il apporter ses draps et serviettes de toilette ?
Non ! Ces prestations sont proposées dans notre formule et vous permettront de voyager l’esprit tranquille
Les animaux sont-ils acceptés ?
Nous n’acceptons pas les animaux au Moulin des Rivières
Le gîte est-il équipé du wifi ?
Oui, vous disposez d’un accès wifi gratuit dans votre gîte
Comment sont organisés les couchages ?
Le gîte dispose de 3 chambres avec lit double. Un convertible pouvant accueillir 2 personnes supplémentaires est à disposition dans la pièce de vie.
Quels équipements sont proposés dans le gîte ?
- Machine à laver
- Lave vaisselle
- Congélateur
- Micro-onde
- Four
- Local à vélo
- Salon de jardin
- Barbecue
- Chaise bébé
- Télévision
Restauration - Activités - Loisirs
Blank
Proposez-vous un service de restauration ?
Non, mais le gîte est bien entendu équipé d’une cuisine
A quelle distance sont situés les commerces ?
Le Café du Caillou propose un service de restauration sur place ou à emporter. Il est situé à 3.7 kilomètres du Gîte.
Les boulangeries sont situées entre 8 et 10 minutes à voiture.
Une petite épicerie est située à moins de 5 kilomètres
Pharmacie et médecin à 10 minutes en voiture
Quelles sont les activités de la région ?
La randonnée bien entendu mais pas seulement ! Des circuits sont accessibles directement depuis le gîte, sans devoir reprendre la voiture.
Un peu plus loin, des bases de loisirs vous proposent un large choix d’activités nature : kayak, escalade, accrobranche, via ferrata, luge d’été, VTT, pêche… Le tout dans les paysages de la Suisse Normande
Que faire par temps de pluie ?
Des châteaux, églises, chapelles et musées sont ouverts à la visite. L’Office de Tourisme de la Suisse Normande propose une rubrique intéressante à ce sujet
Site web