Parce que l’on a toujours mille questions avant de partir, voici celles régulièrement posées par nos visiteurs

Arrivée - Départ - Accès

Blank
A quelle heure arriver au gîte ?

Le temps d’effectuer le ménage, les arrivées sont possibles à partir de 15H. Nous vous préviendrons si le gîte n’est pas occupé avant votre séjour pour une arrivée plus tôt

Peut-on arriver tard ?

Nous habitons sur place et pourrons vous accueillir. Prévenez-nous en cas d’arrivée après 21H, nous déposerons alors les clés dans une boite à code que nous vous transmettrons.

A quelle heure doit-on libérer le gîte ?

Nous vous demandons de libérer les lieux pour 10H afin d’effectuer le ménage. Vous pourrez trainer un peu plus tard si le gîte n’est pas occupé après vous.

Réservation - Annulation - Paiement

Blank
Comment faire pour réserver ?

Le plus simple est d’utiliser la réservation en ligne. Paiement sécurisé et confirmation immédiate. 

Que se passe t'il si je dois annuler ?

En réservant, vous acceptez les conditions générales de vente mentionnées sur le site web.

Annulation 4 semaines ou plus avant la date de début du séjour : nous nous engageons à vous  rembourser l’intégralité de l’acompte versé

Annulation moins de 4 semaines  avant la date de début du séjour: nous conservons l’intégralité de l’acompte versé 

Annulation moins de 8 jours calendaires  avant la date de début du séjour : nous conservons l’intégralité de l’acompte versé et nous réservons le droit de solliciter le montant total, toutes taxes comprises (TTC), de l’ensemble des nuitées réservées

Acceptez-vous les chèques vacances ?

Nous acceptons les chèques vacances. Ceux-ci sont acceptés pour le réglement du solde de votre séjour, à votre arrivée au Moulin des Rivières. 

Equipements et services

Blank
Faut-il apporter ses draps et serviettes de toilette ?

Non ! Ces prestations sont proposées dans notre formule et vous permettront de voyager l’esprit tranquille

Les animaux sont-ils acceptés ?

Nous n’acceptons pas les animaux au Moulin des Rivières

Le gîte est-il équipé du wifi ?

Oui, vous disposez d’un accès wifi gratuit dans votre gîte

Comment sont organisés les couchages ?

Le gîte dispose de 3 chambres avec lit double. Un convertible pouvant accueillir 2 personnes supplémentaires est à disposition dans la pièce de vie.

Quels équipements sont proposés dans le gîte ?
  • Machine à laver
  • Lave vaisselle
  • Congélateur
  • Micro-onde
  • Four
  • Local à vélo
  • Salon de jardin
  • Barbecue
  • Chaise bébé
  • Télévision

Restauration - Activités - Loisirs

Blank
Proposez-vous un service de restauration ?

Non, mais le gîte est bien entendu équipé d’une cuisine

A quelle distance sont situés les commerces ?

Le Café du Caillou propose un service de restauration sur place ou à emporter. Il est situé à 3.7 kilomètres du Gîte.

Les boulangeries sont situées entre 8 et 10 minutes à voiture.

Une petite épicerie est située à moins de 5 kilomètres

Pharmacie et médecin à 10 minutes en voiture

Quelles sont les activités de la région ?

La randonnée bien entendu mais pas seulement ! Des circuits sont accessibles directement depuis le gîte, sans devoir reprendre la voiture.

Un peu plus loin, des bases de loisirs vous proposent un large choix d’activités nature : kayak, escalade, accrobranche, via ferrata, luge d’été, VTT, pêche… Le tout dans les paysages de la Suisse Normande

Que faire par temps de pluie ?

Des châteaux, églises, chapelles et musées sont ouverts à la visite. L’Office de Tourisme de la Suisse Normande propose une rubrique intéressante à ce sujet
Site web